Un grand avantage pour les enfants, et pour votre fiscalité
Et si vous conciliez vos projets personnels avec l’avenir de nombreux enfants ?
L’assurance vie est un moyen de don de plus en plus prisé, car son impact est considérable pour les enfants, sans empiéter sur vos projets personnels. Et il vous permet de déduire jusqu’à 672 € au total par an.
Etant un outil flexible, il permet de s’adapter aux situations familiales et financières de chacun, et accumuler un capital non négligeable sur plusieurs années. Vous pouvez par exemple décider de verser 100 € par mois sur une durée de 10 ans, et diviser ensuite le capital obtenu entre vos enfants et l’UNICEF.
Un expert pour vous épauler
Dans notre guide conseil de la philanthropie, vous retrouverez les conseils d’un expert, Monsieur Mario Da Costa, Managing Partner de l’Agence Principale KASEL & DA COSTA (FOYER). Il vous expliquera les différents avantages de souscrire à une assurance vie dans le but de soutenir l’UNICEF et les enfants, basés sur ses expériences et son expertise.
L’assurance vie est un très bel outil philanthropique car il est adapté à vos besoins, à vos envies et est facilement modifiable… C’est à la fois un placement fiscalement avantageux et un moyen idéal de transmission de patrimoine.
Mario Da Costa
Votre contact confidentiel
Nathalie Wohlfart
Chief Fundraising
Email : nwohlfart@unicef.lu
Tél. : (+352) 44 87 15-29